Team Hurricane 〣нцЯ〣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

postulation de unik-Josh [ Accepté ]

4 participants

Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  Josh Sam 16 Jan - 0:26

SaLuT ALL !!

je m'appelle Josué --> appelez moi josh sa ira nikel
mon adresse joshede@hotmail.fr
loisir: rando de montagne et Jeux pc
motivation: ПΔΞ乌ΓŖ〇 est l'un de mes meilleurs amis et je joue de temps en temps avec lui sur biloute. Donc je me suis dit que sa serait une bonne idée de postuler chez vous...
classement: 627620 non représentatif de mon gameplay: j'étais assez bon avant puis j'ai quasiment arrêté de jouer et perdu du niveau, ПΔΞ乌ΓŖ〇 m'a remotivé à jouer donc en jouant régulièrement mon niveau devrait se relever.
Je n'est pas accès à internet et mon ordi durant la semaine de façon suffisant pour pouvoir jouer. Je vais donc tacher de jouer durant les weekend notamment le vendredi soir samedi soir.
Pour l'instant je postule pour joueur bas-moyen.

voila si vous avez des question ... @+

Unik-Josh

Josh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  ПΔΞ乌ΓŖ〇 Sam 16 Jan - 1:19

hello josh !

c'est lui qui m'a fait connaitre le vieux trackmania nations les gars. rien que pour sa je lui doit un immense respect! il est hors de question de le refuser rien que pour sa lol. sans lui je ne serais pa ici maintenant! c la moindre des politesses de l'accepeter en reconaisssance.
bon ben ce tipe est extra, sa fé depuis le berceau kon se conné, je vous assure qu'il ne posera pas probléme! son nivo demande beaucoup d'entrainement mais il est bien simpa !
pour moi c un grand oui pour la partie niveau moyen .

je l'accepteré si personne ne met son droit de veto avant demain et aprés consultation avec crazy !

a+ in the road !
ПΔΞ乌ΓŖ〇
ПΔΞ乌ΓŖ〇
Admin

Messages : 199
Points : 5510
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : TM

https://teamhurricane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  ȘĔβ ŠŢMØ Sam 16 Jan - 1:21

Ok j'ai pu voir que tu gérais assez donc je pense que tu as ta place en level moyen et si maestro te connais bein il sait quoi penser de toi !!!
Perso je pense que le section moyen level est faite pour des joueurs comme toi qui veulent progresser et qui sont motivés.

Je te dit a bientot in game à bientot.
cyclops
ȘĔβ ŠŢMØ
ȘĔβ ŠŢMØ

Messages : 41
Points : 5296
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  ҒĨ®巳乌〶ÕŊ巳 Sam 16 Jan - 11:35

sam fait bien plaiz ke tu postule enfin.jem sentirai moins seul dans la partie moyenne.(si tu est accepté)


Very Happy amicalement firestone.
ҒĨ®巳乌〶ÕŊ巳
ҒĨ®巳乌〶ÕŊ巳

Messages : 47
Points : 5302
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  crazy-x-hardcore Sam 16 Jan - 13:38

J'ai une entière confiance en Maestro : TU ES ACCEPTER CHEZ NOUS !! cheers cheers cheers cheers

BIENVENUE
( pense a m'ajouter en ami sur trackmania : espana53
thxs


On The Road Again
crazy-x-hardcore
crazy-x-hardcore

Messages : 123
Points : 5396
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Mayenne ( 53 )

Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  ПΔΞ乌ΓŖ〇 Sam 16 Jan - 14:11

Like a Star @ heaven
BIENVENUE CHEZ LES HURRICANE !
Like a Star @ heaven

bon ben on t'accepte chez les hurriane. un hurricane est un tipe ki casse tout sur son pâssage (la barak) donc voila fais toi plaiz!
je t'invite a lire la politique de team, a ajouter tout les login en amis, a ajouter ton adresse msn, et bien sur a prendre le tag niveau moyen!
tu trouvera dans le fofo toute sorte de chose interessante ! voila t entré dans les hurricane, le début de la gloire pour toi lol.

a+
je te passe membre hur
ПΔΞ乌ΓŖ〇
ПΔΞ乌ΓŖ〇
Admin

Messages : 199
Points : 5510
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : TM

https://teamhurricane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  ҒĨ®巳乌〶ÕŊ巳 Sam 16 Jan - 14:14

yepeeee yes josh bienvenue. Very Happy
ҒĨ®巳乌〶ÕŊ巳
ҒĨ®巳乌〶ÕŊ巳

Messages : 47
Points : 5302
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  Josh Sam 16 Jan - 14:34

merci bien, sa me fera plaisir de jouer avec vous
A bientot sur TM

Josh

Josh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  ȘĔβ ŠŢMØ Mar 19 Jan - 2:07

Content de te compter parmi nous Josh !!!

A bientot on the road
ȘĔβ ŠŢMØ
ȘĔβ ŠŢMØ

Messages : 41
Points : 5296
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

postulation de unik-Josh [ Accepté ] Empty Re: postulation de unik-Josh [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum